Les articles sont acceptés aux fins d’un crédit ou d’un échange dans le pays où ils ont été achetés, s’ils ont été retournés dans un état propre à la vente, dans les 30 jours et accompagnés d'une preuve d'achat. Certaines exclusions peuvent s'appliquer. Un remboursement sera accordé à l'acquéreur sur demande si le paiement a été préalablement reçu. Le remboursement à l'acquéreur sera effectué selon les termes de l’offre initiale. Les bénéficiaires d'un cadeau peuvent se prévaloir d’un crédit sur marchandise, non-remboursable. Pour retourner ou échanger votre cadeau, vous pouvez, à votre choix, apporter l’article ou le faire parvenir au magasin Tiffany le plus près de chez vous. Pour une liste des emplacements de magasins, veuillez cliquer ici .
Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service à la clientèle au 800 843 3269. Un représentant sera disponible du lundi au vendredi entre 8h - 10h p.m. (HNE), et les samedis et dimanches entre 10h - 5h a.m. (HNE).