search location like
 
delete_large
×

Cet article a été ajouté à votre liste d’articles sauvegardés. Cet article a été ajouté à votre panier.

Estimation du coût: $price$
Afficher Les Articles Sauvegardés () Continuer à magasiner Voir Le Panier () Passer À La Caisse

Create an account or sign in to your Tiffany.com account to permanently save this item to your Saved Items.

Foire aux questions

Puis-je faire expédier ma commande à l'étranger?

Tiffany & Co. offre des services de commerce électronique vers les États-Unis, le Mexique, le Japon, la Chine, Hong Kong, Macau, Taïwan, la Corée et l'Australie. En Europe, nous offrons des services de commerce électronique vers le Royaume-Uni, l'Autriche, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas et l'Espagne. Veuillez noter que votre adresse de facturation et votre adresse d'expédition doivent être dans le même pays pour passer une commande. Par exemple, si vous avez une adresse de facturation au Royaume-Uni et si vous souhaitez faire expédier votre commande au Royaume-Uni, veuillez visiter uk.tiffany.com. Pour trouver le site Web de votre pays, veuillez visiter www.tiffany.com/International.