search location like
 
delete_large
×

Cet article a été ajouté à votre liste d’articles sauvegardés. Cet article a été ajouté à votre panier.

Estimation du coût: $price$
Afficher Les Articles Sauvegardés () Continuer à magasiner Voir Le Panier () Passer À La Caisse

Create an account or sign in to your Tiffany.com account to permanently save this item to your Saved Items.

Foire aux questions

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Délais et tarifs d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées par FedEx pour un montant de CDN$20 par adresse d'expédition. L'expédition est gratuite pour les commandes supérieures à CDN$1,000 expédiées à la même adresse. Veuillez compter 4 ou 5 jours ouvrables pour la réception de votre commande. Les articles commandés ensemble ne sont pas toujours expédiés ensemble. Si votre commande requiert plus d'une expédition, vous n'aurez à payer que les frais d'une expédition. Les articles d'une commande spéciale peuvent être plus longs à parvenir. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et de votre expédition en communiquant avec le Service à la clientèle au 1 800 843-3269

Délais pour la gravure : veuillez allouer 1 à 2 jours supplémentaires pour la livraison d'articles gravés à la machine et 3 à 4 jours supplémentaires pour la livraison d'articles gravés à la main ou portant un monogramme. Les articles d'une commande spéciale peut être plus longs à parvenir.

Pour le moment, nous ne pouvons accepter de commandes en ligner que pour les adresses d'expéditions au Canada. Pour demander les expéditions à des adresses à l'extérieur du Canada, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 843-3269.

Politique de retour

Les articles sont acceptés aux fins d’un crédit ou d’un échange dans le pays où ils ont été achetés, s’ils ont été retournés dans un état propre à la vente, dans les 30 jours et accompagnés d'une preuve d'achat. Certaines exclusions peuvent s'appliquer. Un remboursement sera accordé à l'acquéreur sur demande si le paiement a été préalablement reçu. Le remboursement à l'acquéreur sera effectué selon les termes de l’offre initiale. Les bénéficiaires d'un cadeau peuvent se prévaloir d’un crédit sur marchandise, non-remboursable. Pour retourner ou échanger votre cadeau, vous pouvez, à votre choix, apporter l’article ou le faire parvenir au magasin Tiffany le plus près de chez vous. Pour une liste des emplacements de magasins, veuillez cliquer ici .

Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service à la clientèle au 800 843 3269. Un représentant sera disponible du lundi au vendredi entre 8h - 10h p.m. (HNE), et les samedis et dimanches entre 10h - 5h a.m. (HNE).