search location like
 
delete_large
×

Cet article a été ajouté à votre liste d’articles sauvegardés. Cet article a été ajouté à votre panier.

Estimation du coût: $price$
Afficher Les Articles Sauvegardés () Continuer à magasiner Voir Le Panier () Passer À La Caisse

Create an account or sign in to your Tiffany.com account to permanently save this item to your Saved Items.

Délais et tarifs d'expédition

Délais et tarifs d'expédition

Délais et tarifs d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées par FedEx pour un montant de CDN$20 par adresse d'expédition. L'expédition est gratuite pour les commandes supérieures à CDN$1,000 expédiées à la même adresse. Veuillez compter 4 ou 5 jours ouvrables pour la réception de votre commande. Les articles commandés ensemble ne sont pas toujours expédiés ensemble. Si votre commande requiert plus d'une expédition, vous n'aurez à payer que les frais d'une expédition. Les articles d'une commande spéciale peuvent être plus longs à parvenir. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande et de votre expédition en communiquant avec le Service à la clientèle au 1 800 843-3269

Délais pour la gravure : veuillez allouer 1 à 2 jours supplémentaires pour la livraison d'articles gravés à la machine et 3 à 4 jours supplémentaires pour la livraison d'articles gravés à la main ou portant un monogramme. Les articles d'une commande spéciale peut être plus longs à parvenir.

Pour le moment, nous ne pouvons accepter de commandes en ligner que pour les adresses d'expéditions au Canada. Pour demander les expéditions à des adresses à l'extérieur du Canada, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 843-3269.

Politique de retour

Les articles sont acceptés aux fins d’un crédit ou d’un échange dans le pays où ils ont été achetés, s’ils ont été retournés dans un état propre à la vente, dans les 30 jours et accompagnés d'une preuve d'achat. Certaines exclusions peuvent s'appliquer. Un remboursement sera accordé à l'acquéreur sur demande si le paiement a été préalablement reçu. Le remboursement à l'acquéreur sera effectué selon les termes de l’offre initiale. Les bénéficiaires d'un cadeau peuvent se prévaloir d’un crédit sur marchandise, non-remboursable. Pour retourner ou échanger votre cadeau, vous pouvez, à votre choix, apporter l’article ou le faire parvenir au magasin Tiffany le plus près de chez vous. Pour une liste des emplacements de magasins, veuillez cliquer ici .

Si vous avez des questions, veuillez contacter le Service à la clientèle au 800 843 3269. Un représentant sera disponible du lundi au vendredi entre 8h - 10h p.m. (HNE), et les samedis et dimanches entre 10h - 5h a.m. (HNE).